[Musique] : COMA IV

J'ai le plaisir d'être batteur au sein du groupe amiénois COMA IV. Il propose un son thrash death très énergique particulièrement taillé pour le live. Actuellement nous nous préparons à un changement relativement inédit puisque je vais bientôt laisser ma place à un nouveau batteur afin de retrouver une vraie mobilité en tant que guitariste. J'ai la fâcheuse tendance à vouloir sauter partout (preuve en image), ce qui n'est pas très pratique.

Notre prochain concert aura lieu au Grand Wazoo dans le courant du mois de Septembre avec les groupes Litige et Dark Wish.
Coup de pub à mes camarades de COMA IV donc avec cette vidéo de "Pandemonium" lors de notre concert au Sombrero Café d'Amiens le 23 Août 2014 en compagnie de The Freedom of Speech et Sadraen. Pour plus d'infos quant aux prochains concerts et aux actualités du groupe, ou bien pour admirer les impressionnantes photos de mon corps de moustique-batteur couvert de sueur, retrouvez nous sur les réseaux habituels, Facebook, Youtube etc...



+ "Cracked Brain" Live

https://www.facebook.com/COMAIV?fref=ts

Aucun commentaire: